Embarcation à bord du Sex Boat !


8 jours de grand large au bord d'un navire de luxe sous le soleil exactement ! L'Italie, la Croatie, et du sexe en veux-tu en voilà est la nouvelle formule proposée par la compagnie mexicaine Original Group pour adultes consentants ...

Géraldine | News | Publié le 08/08/2016



«Bienvenue à bord du Azamara Quest pour une grande partie de jambes en l’air en Méditerranée ! » pourrait bien être la phrase d’accueil de toute l’équipe de la croisière s’amuse version libertine, qui prendra la mer du 26 septembre au 3 octobre 2017.

Imagine-toi le tableau : installé face à la piscine à ciel ouvert où des corps s’enfilent, tu sirotes un mojito et ta charmante voisine de transat te suce au rythme des vagues pendant que sa copine t’enduit délicatement le corps de monoï …

Le « Sex Boat » voguera sur l’eau au départ de Venice jusqu’à Bologne avec des escales en Croatie et en Slovaquie. La compagnie promet des « activités intenses pour briser la glace » avec un programme palpitant : un trip autour des sens avec des jeux pour adultes, des espaces dénudés, des pools parties, buffets gourmets et des soirées annoncées très chaudes …

Mais attention, il te faudra tout de même respecter quelques règles à bord de ce luxueux paquebot où tout le monde sera en quête d’excitation, de plaisir et de jouissance : interdiction de te taper le personnel même si la sympathique équipe sera là pour satisfaire au mieux ses passagers … et tu devras porter « une petite tenue » dans les airs de restauration.

Et pour faire parti des heureux passagers de cette première du genre il te faudra débourser entre 3730 et 14 230 dollars !


——————-
Toutes les infos par ici :
Originalcruises.com
——————-



je partage             





je partage
            

Pornocchio

Sexydico   |    Publié le 13/09/2016