L’anti-stress de la rentrée !


De retour de vacances et le stress débarque déjà au bureau. Ton boss et tes collègues te prennent la tête, pas de panique on t'a trouvé un objet génial à coller sous ton bureau en cas de montée de nerfs intempestive : de jolies couilles rose bonbon à malaxer !!!

La Rédaction | News | Publié le 05/09/2016



Tu connais déjà ces fameux objets mous anti stress, destinés à être pressés dans la paume de la main et manipulés avec les doigts dans le but prétendu d’évacuer la tension musculaire causée par le stress. La compagnie argentine Imaginarte a eu l’excellente idée de penser vraies boules, et s’est lancée dans la fabrication d’une belle paire de couilles !

Les nice balls comme elles se nomment ont été conçues et développées par Raul Rodriguez Romeo, l’un des ingénieurs d’effets visuels de « Gravity ». Il faut simplement les presser avec délicatesse afin de mieux évacuer les tensions. Leur poids, équilibre, et texture te fourniront en quelques secondes une détente absolue tout en restant productif pendant que tu les tripotes.. C’est en tout cas ce que vente la compagnie.

Super bonus : tu es libre de choisir où tu as envie que tes couilles pendent grâce à l’effet ventouse ! Au travail sous ton bureau et même chez toi sous l’étagère de ta chambre, … L’occasion aussi de t’entraîner afin de peut être devenir une experte du massage de boules ! Les hommes adorent ça 😉

Objet utile et design mais aussi égalitaire ! Les femmes vont enfin pouvoir détenir leur paire de couilles et ne seront plus les seules à les briser … à bon entendeur … Me casse pas les couilles !

Bonne rentrée !


—————-
Plus d’infos :
—————-



je partage             





je partage
            

Pornocchio

Sexydico   |    Publié le 13/09/2016