Bitch Slap Cosmetics ou le make up x


Qui aurait pu imaginer qu'un jour les femmes pourraient mouiller leur petite culotte en se maquillant … Nos amis les ricains !

Géraldine | News | Publié le 09/09/2016



La compagnie Bitch Slap Cosmetics lance une nouvelle gamme de make up surprenante : des culs, des seins, des queues et des foufounes pour t’embellir le teint et des glands de pénis pour colorer tes lèvres !

Face à ton miroir le matin lorsque tu te maquilleras avec cette nouvelle gamme de produits complètement dingue, tu pourras tripper et partir au taf avec le petit sourire coquin! Le rouge à lèvres Big Daddys humidifiera tes lèvres pulpeuses mais garde à toi de ne pas baver et les fards Deep Throat, Vajj et Booty call feront rougir tes pommettes …

Attention tout de même de ne pas confondre ton dildo de poche avec ton nouveau rouge à lèvres lorsque tu pioches au fond de ton sac car ce dernier risquerait de fondre un peu trop rapidement entre tes jambes ! 😉

On te laisse découvrir par ici toute la gamme de maquillage qui pourrait t’émoustiller et y a plus qu’à faire ton choix !..

—————–
Plus d’infos par ici
—————–



je partage             





je partage
            

Pornocchio

Sexydico   |    Publié le 13/09/2016