#Pascesoir

Brigitte, en route pour l’hippodrome #pascesoir


On aime bien l'idée de pouvoir vivre jusqu'au bout ses fantasmes. Aussi si l'interview de ce couple dans la voix du X nous a bien fait rire, ce n'est pas de lui que nous avons ri mais bien de nous. Difficile de nous imaginer endosser ce rôle. Et toi?

La Rédaction | Insolite | Publié le 21/05/2016





je partage             

Un Gimme Five, là tout de suite ? #pascesoir


Ce soir, je me sens tellement zen. Une fille est dans mon lit...

La Rédaction | Insolite | Publié le 03/03/2016



Les préliminaires se déroulent bien et nous passons à des choses bien plus animales. Je décide alors de la prendre en levrette. Je suis en admiration devant son dos, sa chute de rein et ses fesses, merveilleuses qui ne me réclament qu’une chose : que je les pénètre une fois, puis deux mais chaque fois un peu plus profondément. Je suis heureux.
Quand tout à coup, elle s’arrête. Qu’ai je fait ? Rien. En fait si. Ma partenaire d’un soir trouve cela « tellement bon » , qu’elle souhaite s’arrêter pour pouvoir me « checker » me dit-elle. Gimme five diront certains. Elle se retourne me présente son poing pour que je la checke. Je le fais tout en me demandant qui j’ai encore ramené dans mon lit. Après j’essaie de continuer, mais impossible j’ai l’impression d’être à un match de foot. Ne manque que les bières. Je débande.



je partage