Travaux pratiques

Vu par
Ionna Vautrin


Plus connue jusqu'ici pour son travail sur les luminaires, la designeuse Ionna Vautrin, s'aventure désormais sur autre terrain : celui de l'érotisme coquin.

La Rédaction | Kamasutra | Publié le 06/06/2016



On devine aisément l’émotion qu’a pu ressentir Cendrine de Susbielle en découvrant les premiers essais de Ionna Vautrin. A la fois drôle et sensuelle, ses dessins tout en finesse offrent une vaste palette d’émotions, de fantasmes à tout ceux qui prendraient le temps de les observer. Loin des clichés explicites, Ionna s’amuse ainsi avec notre imaginaire. N’en montrons pas trop mais soyons coquins pourrait être sa devise. On aime.

Comment dès lors, ne pas avoir l’envie d’en voir plus ? Cela tombe bien, ces images font partie d’une série de 100 dessins appelée Striptease.


05_stripteas00_striptease

——————–
Plus d’infos : Ionnavautrin.com



je partage             

Vu par
Marcos Chin


En illustrant le guide "Illustrations pour le KamaSutra" aux éditions Penguin Books (India), Marcos Chin nous offre sa vision des positions du Kamasutra. A méditer...

La Rédaction | Kamasutra | Publié le 02/03/2016



Illustrateur reconnu, Marcos Chin utilise dans cette série dédiée au Kamasutra, des métaphores végétales pour sublimer l’acte sexuel. Il le rend ainsi à un état animal. Il ne vous reste plus qu’à laisser libre cours à votre imagination.

————————–
Plus d’infos sur Marcos Chin : http://www.marcoschin.com



je partage             

Vu par
Malika Favre


L'alphabet de notre enfance revu à travers les illustrations de Malika Favre

La Rédaction | Kamasutra | Publié le 02/03/2016



Malika Favre est une artiste française qui vit et travaille à Londres. Son style minimaliste teinté de Pop Art, est une invitation au voyage, au plaisir, à l’élégance. Bien sur chez CBPLM, on ne pouvait que cautionner. Dans cette série de 26 illustrations, Malika représente les positions du kamasutra à travers les lettres de l’alphabet.

——————————-
Plus d’infos sur Malika Favre : http://www.malikafavre.com



je partage             

Vu par
Erik Ravelo


Erik Ravelo revisite les positions du Kamasutra à travers des matières et un esthétisme très loin des clichés attendus...

La Rédaction | Kamasutra | Publié le 02/03/2016



« Lana Sutra » est un projet de l’artiste Erik Ravelo, qui explore les méandres de l’amour, à travers la diversité des cultures. Sur cette image, l’artiste dévoile sa vision de la position du Lotus, position qui nous évoque bien évidemment de merveilleux souvenirs.
Stay tuned!, car vous saurez bientôt tout sur le Kama Sutra avec notre dossier spécial : le meilleur du kama sutra

——————————-
Plus d’infos sur Erik ravelo : erikravelo.info
Sa dernière exposition sur les violences infantiles ne manquera pas de vous interpeller



je partage